Rafik Makhlouf partage sa vision du Web-to-store

Le Web-to-Store – Interview de Rafik Makhlouf sur le salon Shop Innovation 21

Dans le cadre de notre série d’interviews réalisées les 3 et 4 Avril derniers à l’occasion du salon Shop Innovation 21, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le témoignage de Rafik Makhlouf, directeur marketing du Comptoir National de l’Or, éditeur du site gold.fr spécialisé dans l’achat et la vente d’or en ligne. Rafik nous présente sa vision du Web-to-Store.

A l’origine présent uniquement online, le Comptoir National de l’Or développe depuis 2008 un réseau de points de vente physiques (70 au total en France). Ce passage du online vers le offline a entraîné des changements au niveau de la stratégie marketing du Comptoir National de l’Or ; le Web-to-Store et la complémentarité des canaux de distribution sont aujourd’hui des axes de développement incontournables.

A l’heure du digital et du tout connecté, nous assistons à une transformation générale des méthodes de distribution. Rafik partage avec nous sa vision du « commerce du futur »…

Découvrez l’intégralité de l’interview en vidéo :


Tous nos remerciements à Rafik pour sa participation !

Pour aller plus loin  au sujet du Web-to-store, n’hésitez pas à regarder notre article sur le Click and Collect, et le Parcours Client.

A bientôt sur Marques et Réseaux !

 

Nous sommes créas, chefs de projets, devs, commerciaux, planneur strat' ou traffic manager au sein de l'agence de communication digitale MOONDA et nous partageons avec vous nos réflexions. Nous parlons de ce qui nous inspire, nous fait vibrer, nous challenge et nous amuse.