interview_julien_crespel

Les stratégies multicanal – Interview de Julien Crespel sur le salon Shop Innovation 21

Marques et Réseaux s’est rendu sur le salon Shop Innovation 21, qui a eu lieu les 3 et 4 Avril derniers à la porte de Versailles. Ce salon, dédié à l’innovation sur le point de vente, a attiré un grand nombre de décideurs du Retail qui souhaitaient se tenir informés des dernières évolutions dans le domaine du Digital In-Store, du Web-to-store, du Click and Collect et du commerce multicanal en général.

Pour en savoir plus sur la réalité et les attentes des marques, et pour mieux comprendre comment le Digital In-Store s’intègre dans une stratégie multicanal, nous sommes allés à la rencontre de plusieurs directeurs marketing qui nous ont fait part de leurs réflexions stratégiques actuelles.

Notre premier interviewé :

Julien Crespel, Responsable développement enseignes au sein d’un grand groupe agroalimentaire.

Julien Crespel nous donne son point de vue sur l’évolution de l’expérience consommateur et sur le rôle du multicanal au sein du parcours client.

Les parcours client ont changé ; surtout dans le domaine de la grande distribution.
La complémentarité entre les canaux Online et Offline ainsi que l’expérience en point de vente sont aujourd’hui primordiales. Pour répondre à ces changements d’usages, les marques mettent le multicanal au centre de leurs réflexions stratégiques.

Visionner l’intégralité de l’interview ici :

 

Pour en savoir plus sur le thème de la digitalisation du point de vente, vous pouvez télécharger gratuitement notre Guide du Digital In-Store.

A bientôt sur Marques et Réseaux !

 

Nous sommes créas, chefs de projets, devs, commerciaux, planneur strat' ou traffic manager au sein de l'agence de communication digitale MOONDA et nous partageons avec vous nos réflexions. Nous parlons de ce qui nous inspire, nous fait vibrer, nous challenge et nous amuse.