Lamborghini : comment gérer les invitations de ses partenaires de distribution lors d’un évènement ?

Organiser un événement pour rassembler vos distributeurs, franchisés, concessionnaires n’est pas chose facile surtout quand ils sont très nombreux et répartis dans le monde entier !
De l’envoi des invitations à l’accueil des participants sur place : tout doit être pensé et parfaitement organisé pour optimiser votre événement.

La présentation de la prestigieuse marque de voiture Lamborghini pour le lancement de la Gallarno 560-4 à Las Vegas est un exemple de réussite pour la gestion des participants à l’événement.

Les données étaient centralisées  et traitées via une solution Internet  de gestion de base de données : MGM : MOONDA Guest Management.

Invitations, transport, hébergement, enregistrements, désistements, imprévus, contrôle d’accès…
La maîtrise des flux d’informations par Internet  a permis d’assurer la maîtrise des flux de personnes (partenaires de distribution) lors de l’événement à Las Vegas.

Spécificités de cette solution :

Possibilité de paiement en ligne
Modules ajustables avec gestion de quotas : hébergement, transport, ateliers, activités
Accès aux statistiques de participation en direct par cible
Imports et exports de la base de données, des statistiques
Reporting et informations modules en .pdf et .xls

Nous sommes créas, chefs de projets, devs, commerciaux, planneur strat' ou traffic manager au sein de l'agence de communication digitale MOONDA et nous partageons avec vous nos réflexions. Nous parlons de ce qui nous inspire, nous fait vibrer, nous challenge et nous amuse.